Neuf républicains de Caroline du Sud qui avaient été co-sponsors l’une des propositions anti-avortement les plus sérieuses dans le pays a depuis retiré son soutien, inversant le cours d’une mesure qui propose d’appliquer les lois de l’État sur l’homicide aux personnes qui subissent des avortements.

La législation, qui avait une un total de 24 co-sponsors — tous républicains — depuis son introduction en janvier, a perdu le soutien de neuf d’entre eux ces dernières semaines.

représentant Kathy Landing et Matt Leber ont été les premiers à retirer leur soutien fin février.

Leber, qui a également été parmi les premiers républicains à soutenir la mesure en janvier, a déclaré à NBC News qu’il avait décidé qu’il ne pouvait pas soutenir le libellé actuel du projet de loi et s’était rendu compte qu’il n’avait aucune chance d’être adopté.

“Dans sa forme actuelle, je ne peux pas mettre mon nom dessus”, a déclaré Leber. “Je ne voudrais pas du tout poursuivre ou inculper des femmes, cela n’a jamais été ma philosophie sur les questions pro-vie.”

Le projet de loi a été renvoyé au Comité judiciaire de la Chambre d’État, mais il n’a pas encore été examiné. Leber a déclaré que les chefs de parti avaient clairement indiqué que “le projet de loi était mort à l’arrivée” et n’atteindrait pas le parquet de la Chambre.

“C’était mon intention de proposer des changements. Nettoyer”, a-t-il déclaré. “Je suis très clair que le langage actuel de ce projet de loi n’est pas ce que je défends.”

En mars, le projet de loi a commencé à recevoir plus d’attention nationale. Et c’est alors que d’autres supporters ont commencé à se retirer.

Dans les deux semaines suivant l’ajout de son nom en tant que sponsor, Rep. Le soutien de David Vaughan lundi, avec Reps. Fawn Pedalino, Brian Lawson, Randy Ligon et Patrick Haddon.

Dans un message texte, Vaughan a déclaré à NBC News: “J’ai retiré mon nom parce que je ne crois pas qu’une femme qui se fait avorter devrait être criminalisée. Aussi… j’ai signé cette facture par erreur.

Un jour plus tard, le représentant Mark Willis a déclaré qu’il ne soutiendrait plus le projet de loi, et jeudi, le représentant Brandon Guffey est devenu le dernier républicain à retirer son nom de la liste des sponsors du projet de loi.

Dans un Messages Facebook Guffey a expliqué le changement: “Je suis pro-vie, mais cela inclut la vie de la mère.”

Dans une interview, Guffey a déclaré que s’il espérait qu’un projet de loi anti-avortement passerait cette session afin que la Caroline du Sud ne serve plus d ‘«État refuge pour l’avortement», il ne pouvait pas soutenir la version actuelle.

“Mon point de vue est simplement que je ne veux pas que l’avortement soit utilisé comme moyen de contraception”, a déclaré Guffey. “Je ne crois pas qu’une femme doive être assassinée pour avoir avorté.”

Guffey a déclaré qu’il n’avait pas réalisé que le projet de loi contenait un libellé suggérant qu’une personne pourrait encourir la peine de mort pour avoir avorté avant de le signer.

“Je l’ai lu, mais je n’ai pas cliqué sur le code auquel il était lié à propos d’une femme condamnée à mort”, a-t-il déclaré.

Les six autres législateurs qui ont retiré leur parrainage – Pedalino, Landing, Lawson, Ligon, Haddon et Willis – n’ont pas répondu aux demandes de commentaires.

représentant Jordan Pace a fustigé l’opposition et les reportages des médias qui, selon lui, ont “exagéré l’aspect peine de mort” du projet de loi, arguant que la probabilité qu’une personne soit inculpée et passible de la peine de mort était “infiniment petite”.

“C’est une erreur tellement absurde”, a déclaré Pace dans une interview. “Beaucoup de gens qui font cette affirmation n’ont clairement pas lu le projet de loi.”

“Je pense qu’il est absolument juste de protéger toutes les personnes, quelle que soit leur taille, leur forme ou leur emplacement, de la même manière en vertu de la loi”, a-t-il ajouté. “Donc, s’il peut être prouvé qu’une personne a intentionnellement tué une autre personne, alors, par définition, c’est un meurtre, n’est-ce pas?”

Le Loi sur l’égalité de protection prénatale de Caroline du Sud “veillerait à ce qu’un enfant à naître victime d’un homicide bénéficie d’une protection égale en vertu des lois sur l’homicide de l’État”. Le projet de loi identifie une « personne » comme un « enfant à naître à tous les stades de développement, de la conception à la naissance ».

En vertu de la loi de la Caroline du Sud, personnes condamnées pour meurtre peut risquer la peine de mort ou un minimum de 30 ans de prison.

Le chef de la majorité au Sénat, Shane Massey, un républicain, dit sur Twitter que le projet de loi “n’a aucune chance d’être adopté”.

représentant Rob Harris, qui a promu la législation, n’a pas répondu à une demande de commentaire.

représentant Nancy Mace, RS.C. – qui a reproché à son parti “ne pas montrer de compassion” sur l’avortement, qui, selon elle, a rendu plus difficile le recours la majorité des américains qui le soutient – ​​a réprimandé les législateurs de son état pour avoir soutenu le projet de loi.

“C’est profondément troublant pour moi en tant que femme et victime de viol que quelqu’un dans mon pays d’origine veuille donner aux violeurs plus de droits qu’aux femmes qui ont été violées”, a déclaré Mace. tweeté Jeudi. “Et je ne sais pas pourquoi je dois dire cela, mais ce n’est pas pro-vie d’exécuter une femme qui cherche à avorter après avoir été violée.”

Caroline du Sud, qui autorise actuellement la plupart des avortements jusqu’à environ 20 semaines de grossessea tenté à plusieurs reprises d’adopter des lois plus strictes empêchant l’avortement.

Le rythme cardiaque fœtal et la protection contre la loi sur l’avortement, qui avortement interdit après six semaines à quelques exceptions près, ont été promulguées par le gouverneur Henry McMaster, un républicain, en 2021.

En janvier, la Cour suprême de Caroline du Sud renversé cette interdiction, jugeant qu’elle violait un droit constitutionnel de l’État à la vie privée.

Le mois dernier, le Sénat de Caroline du Sud adopté l’interdiction de l’avortement qui empêche la plupart des avortements après environ six semaines et dit qu’il n’interdit pas la contraception.

Cela aussi abroge une loi de 1974 criminaliser l’avortement. Ce facture stipule qu’une femme qui obtient un avortement « ne peut être poursuivie » pour avoir enfreint les dispositions et n’est pas passible de sanctions civiles ou pénales à la suite de l’avortement.



GOOGLE PLAY REDEEM CODE 2023 FOR TODAY RS 10 READERMASTER
GOOGLE PLAY GIFT CARD CODES GOOGLE PLAY GIFT CARD GENERATOR WEBSITE
580 BEST GOOGLE PLAY GIFT CARD IDEAS PINTEREST
GPLAYREWARD EARN FREE GOOGLE PLAY CODES 2023 FAST
GOOGLE PLAY FREE GIFT CARDS AND CODES GENERATOR 250 FREE NOTION
GOOGLE PLAY REDEEM CODE FREE TODAY 2023 RS 10 LATEST NEWS
GPLAYREWARD EARN FREE GOOGLE PLAY CODES 2023 FAST
GOOGLE PLAY REDEEM CODE FREE 2023 BLOGGING KK
MASSAGE ENVY BOOK A MASSAGE NEAR YOU TODAY
BOARD KINGS HACK USE THESE CHEATS FOR FREE GEMS NOVAGAMES
CLAIM GEMS COINS BOARD KINGS GEMS COINS FREE
BOARD KINGS 2023 WITH UNLIMITED COINS AND ROLLS
BOARD KINGS GEMS GENERATOR GAME CODE CLAIM 100K GEMS FOR FREE
CLAIM GEMS COINS BOARD KINGS GEMS COINS FREE
BOARD KINGS MOD APK UNLIMITED FREE GEMS COINS
BOARD KINGS UNLIMITED GEMS ROLLS COINS GENERATOR 2023
LATEST BOARD KINGS GEMS COINS GENERATOR 2023
DOWNLOAD BOARD KINGS MOD APK 2023 UNLIMITED ROLLS COINS
BOARD KING FREE COINS AND GEMS HACK IN 2023
BOARD KINGS HACK TOOL CHEATS GENERATOR FOR FREE GEMS 2023
BOARD KINGS GAMEPLAYS USE BOARDKINGS CHEAT CODES
BOARD KING FREE COINS AND GEMS HACK IN 2023
BOARD KINGS FREE ROLLS GEMS GENERATOR 2023 UPDATE OCTOBER BOARD KINGS UNLIMITED GEMS ROLLS COINS
⓵ GENERATOR COINS AND GEMS FREE HACK BOARD KINGS
BOARD KINGS 2023 WITH UNLIMITED COINS AND ROLLS
FREE BOARD KINGS GEMS GENERATOR NO HUMAN VERIFICATION OR 100K LATEST BOARD KINGS FREE GEMS GENERATOR 2023
BOARD KINGS GEMS COINS GENERATOR 2023
BOARD KINGS GAMEPLAYS CHEAT CODES FOR BOARDKINGS 100K GEMS FREE BOARD KINGS UNLIMITED COINS ROLLS GEMS
BOARD KINGS HACK WANT UNLIMITED FREE GEMS 2023 BOARD KINGS HACK USE THESE CHEATS FOR FREE GEMS
Township hack ios 2023 Township hack full version
Township hack ios 2023 Township hack full version
Township tricks Township hack Township hack game and free download
Township Hack Coins and Cash Online Generator Tool
Township hack Coins and Cash no human verification
Township generator no verification Township hack no human verification
Township hack jailbreak Township hack free Coins and Cash online
Township hack for free Township generator download
Township hack human verification code Township glitch jailbreak
Township hack generator Township triche telecharger
Township hack generator Township triche telecharger