Sept districts scolaires de Californie et de Washington ont déclaré qu’ils ne prévoyaient pas d’envoyer plus d’élèves dans un établissement de l’Utah pour adolescents en difficulté où une fille est récemment décédée.
Taylor Goodridge, 17 ans, originaire de Washington, est décédé en décembre alors qu’il fréquentait la Diamond Ranch Academy à Hurricane, dans l’Utah. L’internat, qui, selon les responsables de l’Utah, risque désormais de perdre sa licence en raison d’allégations de soins médicaux retardés, attire des étudiants de tout le pays. Cela inclut certains enfants dont les districts scolaires publics paient les frais de scolarité mensuels de 12 000 $ car il n’existe aucun programme local pour répondre à leurs besoins.
Dix-huit districts scolaires ont dépensé 2,6 millions de dollars au cours des trois dernières années pour envoyer des enfants ayant des problèmes émotionnels et comportementaux à Diamond Ranch Academy, selon les données de GovSpend, qui suit les dépenses des administrations locales par le biais de demandes de dossiers ouverts. Presque tous les districts se trouvaient en Californie et à Washington.
Le ministère de la Santé et des Services sociaux de l’Utah a placé la licence de la Diamond Ranch Academy en probation immédiatement après la mort de Taylor. En février, le ministère a conclu dans un contrôle que l’établissement avait omis “de fournir et de rechercher le traitement médical nécessaire pour un client malade décédé plusieurs semaines après l’apparition des premiers symptômes”. Anciens employés dit précédemment à NBC News que Taylor avait été malade dans les semaines précédant sa mort, mais la Diamond Ranch Academy ne l’a pas emmenée hors du campus pour un traitement médical jusqu’à ce qu’elle s’effondre le 20 décembre; elle est décédée plus tard dans la journée.
Le ministère de la Santé et des Services sociaux a qualifié la citation d ‘”extrême” et a déclaré qu’il procédait à des inspections supplémentaires de l’établissement. Pendant ce temps, la Diamond Ranch Academy reste ouverte mais n’est pas autorisée à accepter de nouveaux étudiants, selon le département.
Bill Frazier, un avocat de l’académie, a déclaré qu’il avait fait appel de la violation dans le cadre d’une procédure administrative, mais a refusé de commenter davantage. L’établissement a précédemment refusé de commenter les allégations d’anciens employés et étudiants, citant les lois sur la confidentialité.
“Diamond Ranch a coopéré pleinement et de manière transparente avec toutes les demandes de l’agence tout en étant impliqué dans les processus administratifs et judiciaires”, a déclaré Frazier. “Nous continuerons à le faire.”
Diamond Ranch Academy, un programme à but lucratif, est l’une des nombreuses installations hors de l’État certifiées par la Californie et Washington départements de l’éducation pour le placement des enfants ayant des besoins spéciaux.
Après la mort de Taylor, le bureau du surintendant de l’instruction publique de Washington a suspendu de nouveaux placements à la Diamond Ranch Academy, en attendant une enquête plus approfondie des autorités de l’Utah. Le ministère de l’Éducation de Californie a refusé de commenter l’académie, mais a déclaré qu’il effectuait des visites sur place des installations figurant sur la liste au moins deux fois sur trois ans.
Dans le comté d’Alameda, en Californie, le district scolaire unifié de Livermore Valley a dépensé 352 117 dollars pour envoyer deux étudiants à la Diamond Ranch Academy pour des services que le district ne pouvait pas fournir, après avoir effectué des recherches en ligne sur l’établissement en 2019.
“Pendant qu’ils étaient présents, et à leur retour, les évaluations des expériences des étudiants n’ont pas suscité d’inquiétude ni de suivi”, a déclaré Michelle Dawson, porte-parole de Livermore Valley Joint Unified, dans un communiqué, citant un article précédent de NBC News à propos de l’Académie Diamond Ranch. « La mort d’un étudiant est tragique et votre article décrit de graves allégations historiques de négligence. À la lumière de ces nouvelles informations, nous hésiterons certainement à inscrire un élève dans cette école à l’avenir.
NBC News a précédemment rapporté que Diamond Ranch Academy avait été accusée dans plusieurs procès au cours de la dernière décennie d’avoir abusé d’enfants et d’avoir limité leur capacité à communiquer avec leur famille. L’établissement a nié les actes répréhensibles, contesté certaines de ces allégations et conclu des règlements à l’amiable dans plusieurs affaires, tandis que deux autres poursuites sont en cours.
En plus de Livermore Valley, d’autres districts qui ont dépensé des milliers de dollars pour placer des étudiants à la Diamond Ranch Academy ont également exprimé des réserves. Le District scolaire unifié de Dublin, également dans le comté d’Alameda, a déclaré qu’il examinerait les allégations de maltraitance d’enfants à l’académie s’il était proposé de l’héberger à l’avenir. Les districts scolaires de Laguna Beach Unified, Irvine Unified et Newport-Mesa Unified dans le comté d’Orange, en Californie, et les districts scolaires de Camas et Bellevue à Washington ont tous déclaré qu’ils n’avaient pas l’intention de placer un élève dans l’établissement de l’Utah.
Plusieurs districts californiens qui ont dépensé plus de 100 000 $ de 2020 à 2022 pour placer des enfants à la Diamond Ranch Academy – y compris le bureau de l’éducation du comté de Calaveras et le district scolaire William S. Hart Union dans le comté de Los Angeles – ont refusé de dire comment ils ont évalué l’installation. ou s’ils enverraient des étudiants à l’avenir.
Allan Fleck, directeur des services spéciaux du district scolaire de Camas, une petite ville à l’extérieur de Portland, Oregon, a déclaré qu’il n’avait rencontré aucun problème lorsqu’il avait placé des enfants à la Diamond Ranch Academy tout en travaillant pour un autre district. Il a dit qu’il est parfois nécessaire d’envoyer des enfants ayant des besoins spéciaux dans des établissements situés à des centaines de kilomètres, car il n’y a pas d’options locales.
Les dossiers compilés par GovSpend ont montré que de nombreux étudiants envoyés à la Diamond Ranch Academy avaient des plans d’éducation individualisés. Cela signifie qu’ils avaient probablement déjà essayé différents types de placements en classe dans leur district d’origine, mais qu’ils avaient besoin d’un traitement plus spécialisé, a déclaré Jill Rowland, avocate à l’association à but non lucratif Alliance for Children’s Rights, une organisation à but non lucratif basée à Los Angeles qui offre des services juridiques gratuits.
“L’intérêt d’aller dans un endroit intensif comme celui-ci est d’acquérir les compétences nécessaires pour pouvoir fonctionner de manière plus positive à un niveau de soins inférieur dans un cadre communautaire”, a déclaré Rowland.
Elle a ajouté: “Cependant, la nature hors de l’État est effrayante parce que ce n’est pas sous les yeux.”
La Californie et Washington pris des mesures en 2020 arrêter envoyer des jeunes du système de justice des familles d’accueil et des mineurs aux établissements hors de l’État, mais les changements ne se sont pas étendus aux enfants handicapés qui sont envoyés hors de l’État par les districts scolaires.
“Dans notre monde idéal, nous aurions un financement de l’État et du gouvernement fédéral pour fournir des services aux étudiants ici dans notre district”, a déclaré Shannon McMinimee, avocate générale du district scolaire de Bellevue à Washington. “Malheureusement, nous sommes dans un état où la santé mentale et le soutien comportemental pour les enfants sont considérablement sous-financés.”
Le bureau du surintendant de l’instruction publique de Washington a déclaré qu’il soutenait une facture qui a adopté le Sénat de l’État cette semaine, qui étendrait ses pouvoirs de surveillance sur des installations comme Diamond Ranch Academy qui acceptent des étudiants de Washington avec des plans d’éducation individualisés.
Le bureau a ajouté qu’aucun étudiant de l’État de Washington ne bénéficie actuellement de services d’éducation spéciale hébergés à la Diamond Ranch Academy, et il déterminera les prochaines étapes une fois que le ministère de la Santé et des Services sociaux de l’Utah aura terminé son examen.
TODAYS COIN MASTER FREE SPINS IN 2023 PINTEREST
COIN MASTER FREE SPIN AND COIN LINK HAKTUTS
COIN MASTER COINMASTERGAME TWITTER
COIN MASTER LIENS QUOTIDIENS POUR LES COINS SPINS ET TOURS GRATUITS
CHRISTMAS HOW DO I GET FREE SPINS IN COIN MASTER RSUD MANGUSADA
COIN MASTER FREE SPINS AND COINS DAILY LINKS EMBER 2023
TOURS GRATUITS COIN MASTER 2023 TOUS LES LIENS DES SPINS DU JOUR
COIN MASTER NOVEMBER 8 2023 FREE SPINS AND COINS LINK
FREE COIN MASTER UNLIMITED SPINS GENERATOR IN 2023 PINTEREST
COIN MASTER SPINS APPLICATIONS SUR GOOGLE PLAY
CHRISTMAS COIN MASTER FREE SPINS DEUTSCH KOSTENLOS V 178013
FREE COIN MASTER SPINS FREE COIN MASTER SPINS GENERATOR 2023 NO
COIN MASTER SPINS ET COINS GRATUITS LIENS QUOTIDIENS
PAYPAL CODE GENERATOR REALLY GOOD EMAILS 31 EASY WAYS TO GET FREE PAYPAL MONEY FAST IN 2023
FREE PAYPAL GIFT CARDS 2019 FREE PAYPAL CODES 2023 ZENO FM
PAYPAL MONEY ADDER HOW TO EARN MONEY IN PAYPAL FOR FREE PAYPAL MONEY ADDER NO HUMAN VERIFICATION
PAYPAL REWARDS GET FREE PAYPAL GIFT CARDS FROM MYPOINTS YSENSE
FREE 10 PAYPAL GIFT CARD FREESAMPLES CO UK HOW TO GET FREE PAYPAL GIFT CARD 100$ WORKING GOOGLE COLAB
INTERNATIONAL MONEY TRANSFER 4 BEST WAYS TO SEND MONEY FORBES
EARN FREE PAYPAL CASH WITH GRABPOINTS GET PAID INSTANTLY
UPCOMING CHANGES TO GOODS SERVICES PAYMENTS ON PAYPAL
HOW TO GET FREE PAYPAL MONEY 17 FAST EASY WAYS FREE PAYPAL MONEY CASH ONLINE MAKE MONEY ONLINE REDDIT
PAYPAL FREE ACCOUNTS 2023 WITH MONEY NOT NEED TO ADD YOUR PASSWORD
PAYPAL GIFT CARD GENERATOR OFFERSONLINE FREE PAYPAL GIFT CARD CODE GENERATOR NO VERIFICATION 2023 100$
21 BEST APPS TO GET FREE PAYPAL MONEY ONLINE 2023 BEERMONEY
HOW TO GET A FREE CARD FOR PAYPAL REQUIREMENTS QUORA HOW TO GET A PAYPAL GIFT CARD FOR FREE MODE EARN PHONE
5 REAL WAYS TO EARN PAYPAL MONEY TODAY HOW CAN YOU GET PAYPAL GIFT CARDS FOR FREE FIVE LITTLE DOVES
FREE PAYPAL 25 REWARDS STORE SWAGBUCKS GET FREE PAYPAL MONEY IN 2023 PRIZEREBEL
GET FREE PAYPAL MONEY IN 2023 EARN FREE PAYPAL CASH WITH GRABPOINTS GET PAID INSTANTLY
9 GREAT WAYS TO GET 100$ FREE PAYPAL PAYMENTS SURVEYPOLICE BLOG
HOW DO I GET AND REDEEM A GIFT CARD BOUGHT FROM PAYPAL GIFTS
GET FREE PAYPAL MONEY IN 2023 PRIZEREBEL PDF FREE PAYPAL GIFT CARDS FEBRUARY 2023
PAYPAL MONEY GENERATOR GET FREE PAYPAL MONEY ADDER 2023
FREE PAYPAL MONEY 19 LEGIT WAYS TO GET PAYPAL CASH INSTANTLY
HOW TO GET FREE PAYPAL GIFT CARD CODES 2023 REWARDCONTEST
MONEY CUBE PAYPAL CASH FREE GIFT CARDS APKGK COM
ONLINE GIFT CARDS AND COUPONS PAYPAL US GET 10 IN GOOGLE PLAY PAY WITH PAYPAL
HOW TO GET FREE MONEY ON PAYPAL EASILY IN 2023 SAVEBLY 10 BEST WAYS TO EARN PAYPAL MONEY MAKE CASH ONLINE
MOBILE LEGEND DIAMOND GENERATOR FREE 2023 NO HUMAN VERIFICATION
FREE DIAMONDS SCRATCH MOBILE DIAMONDS LEGENDS 9APPS