La Floride a rejoint sept autres États jeudi pour limiter les soins médicaux liés à la transition pour les mineurs – et les parents de jeunes transgenres de l’État ont immédiatement annoncé leur intention de contester la mesure devant les tribunaux.
Après des mois d’audiences et de débats tendus, le Florida Board of Medicine adopté une règle qui empêche les mineurs de commencer les bloqueurs de la puberté ou l’hormonothérapie. Les mineurs qui ont déjà reçu le traitement avant la date d’entrée en vigueur de la règle peuvent continuer à le faire, bien que la règle interdise à tous les mineurs de subir des chirurgies d’affirmation de genre.
Le Florida Board of Osteopathic Medicine adoptera une règle identique le 28 mars.
Lors d’audiences publiques conjointes pour les deux règles, les membres du Board of Medicine ont déclaré qu’il n’y avait pas suffisamment de recherches pour justifier les effets secondaires potentiels des traitements.
Lors d’une récente audience publique le 10 février, plusieurs personnes ont déclaré que la règle contredisait la plupart des preuves médicales, ainsi que les conseils de presque toutes les associations médicales concernées aux États-Unis, y compris Association médicale américaineil Académie américaine de pédiatrie et Association Américaine de Psychologie. Mais Dr Hector Vilaun anesthésiste pédiatrique et membre du conseil de médecine n’était pas d’accord, affirmant que le conseil avait “examiné des centaines d’études”.
“Nous avons parlé à des médecins, nous avons reçu des témoignages des deux côtés de cette affaire, et les données écrasantes ne soutiennent pas” l’utilisation de bloqueurs de puberté et d’hormonothérapie, a déclaré Vila.
« Ce conseil n’est pas contre la recherche ; ce n’est pas contre la prise en charge des enfants transgenres, a-t-il dit. “Ce que le conseil a essayé de faire, c’est de protéger nos enfants des thérapies dont il a été démontré qu’elles causent des dommages irréversibles.”
En vertu de la nouvelle règle, n’importe qui peut porter plainte contre des professionnels de la santé, et s’il s’avère que les praticiens enfreignent la règle, ils pourraient faire l’objet de réprimandes, d’amendes, de suspension ou de révocation de leur licence professionnelle, entre autres conséquences.
La règle est déjà prête à faire face à une contestation judiciaire d’un groupe de parents représentés par quatre groupes de défense nationaux : Southern Legal Counsel, GLBTQ Legal Advocates & Defenders, le National Center for Lesbian Rights et la Human Rights Campaign.
L’une des plaignantes, appelée Jane Doe dans un communiqué de presse, a déclaré que l’interdiction empêchera sa fille trans de 11 ans de recevoir le traitement dont elle a besoin lorsqu’elle atteindra la puberté.
“Notre fille est une enfant heureuse et confiante, mais lui refuser l’accès aux soins médicaux recommandés par ses médecins perturbera complètement sa vie”, a déclaré Doe, selon le communiqué. “Je suis dévastée par ce que cela signifiera pour sa santé physique et mentale.”
Une autre plaignante, une femme de Floride qui s’est jointe à la poursuite au nom de son fils de 14 ans, a déclaré que la règle prive “les parents comme moi de notre droit de veiller à ce que nos enfants reçoivent des soins médicaux appropriés et fondés sur des preuves”.
“Mon fils arrivait enfin à un endroit où il se sentait plein d’espoir, où se faire prescrire de la testostérone était à l’horizon et il pouvait voir un avenir pour lui-même dans son propre corps, mais cela a été arraché par cette règle discriminatoire”, a-t-elle déclaré dans une déclaration. “Je suis tellement inquiète de l’impact que le manque d’accès aux soins médicaux aura sur mon enfant. C’est le pire cauchemar de tout parent d’avoir à s’inquiéter de l’impensable.
Le Florida Board of Medicine et le Board of Osteopathic Medicine n’ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaires sur la contestation judiciaire.
Les règles font partie d’un effort plus large à travers l’administration du gouverneur Ron DeSantis pour limiter les soins affirmant le genre. En août, après une demande du ministère de la Santé de l’État en juin, Florida Agency for Health Care Administration a interdit à Medicaid de couvrir les bloqueurs de la puberté, l’hormonothérapie et la chirurgie comme traitements de la dysphorie de genre chez les patients de tous âges. Des groupes de défense des droits civiques ont contesté la mesure, mais un juge fédéral l’a quitté en octobre.
À l’Assemblée législative, un comité sénatorial a approuvé une facture Lundi, cela interdirait aux mineurs de commencer des bloqueurs de puberté ou une hormonothérapie ou de subir une intervention chirurgicale pour traiter la dysphorie de genre, et cela empêcherait les fonds publics de couvrir les soins liés à la transition pour les patients de tous âges. Le projet de loi sera examiné par un autre comité sénatorial et devra encore passer devant l’ensemble du Sénat et de la Chambre avant de pouvoir être envoyé au gouverneur.
La mesure donnerait également aux tribunaux la compétence dans les affaires de distribution d’enfants “pour protéger l’enfant contre les prescriptions ou procédures de changement de sexe”.
Cela permettrait aux mineurs recevant déjà les traitements de les poursuivre, mais exigerait que ces traitements – y compris ceux destinés aux adultes – soient administrés par des médecins plutôt que par des infirmières ou d’autres professionnels de la santé agréés.
Huit États – Alabama, Arizona, Arkansas, Dakota du Sud, Tennessee, Utah, Mississippi et maintenant Floride – restreignent les soins médicaux liés à la transition pour les mineurs.
Jusqu’à présent cette année, les législateurs de la Floride ont signalé 10 projets de loi ciblant les personnes LGBTQ, selon l’Union américaine des libertés civiles. À l’échelle nationale, les législateurs des États ont soumis plus de 400 projets de loi de ce type, selon ACLU et un propre groupe de chercheurs qui suit le flux de la législation.
Jim Lopresti, le fondateur de SunServe, une agence de santé mentale à Fort Lauderdale qui traite les jeunes LGBTQ, a déclaré que sa pratique avait déjà vu la législation proposée et adoptée, ainsi que le débat sur la règle du Board of Medicine, affecter les familles.
“Là où nous voyons le plus de problèmes et de préoccupations, c’est le stress des familles et des jeunes, qui constatent maintenant qu’en raison de tout le complexe d’initiatives anti-LGBTQ en Floride, ils trouvent si peu d’endroits sûrs où aller”, a-t-il déclaré.
Adeptes de restrictions sur les soins affirmant le genre soutiennent souvent que les mineurs peuvent regretter leur transition plus tard, mais Lopresti a déclaré qu’au cours des deux décennies environ où il a travaillé avec des jeunes trans, il ne peut penser qu’à une seule personne qui a ressenti des regrets à l’âge adulte, et c’était parce que la personne n’avait pas un soutien adéquat tout au long du processus.
“Lorsque nous entendons parler de regret, cela vient généralement de personnes de la communauté trans qui regrettent de ne pas l’avoir fait plus tôt – c’est une expérience beaucoup plus fréquente”, a-t-il déclaré.
NINTENDO ESHOP GIFT CARDS OFFICIAL SITECODES NINTENDO ESHOP GIFTS UNUSED FREE 2023 ZENO RADIO
NINTENDO ESHOP FREE ESHOP CODES GIFT CARD GENERATOR PINTEREST
CHOOSE AN EGIFT CARD TO GET FREE COIN COUNTING AT COINSTAR
POKEMON SCARLET AND VIOLET MYSTERY GIFT JANUARY 2023 SPORTSKEEDA
FREE NINTENDO ESHOP CODE NINTENDO GIFT CARD GENERATOR 2023
PROBLÈMES DE CODES DE TÉLÉCHARGEMENT JEUX CONTENUS NINTENDO
LATEST ROCKET LEAGUE CODES JANUARY 2023 FREE COSMETICS ALL A HERO S DESTINY CODES IN ROBLOX JANUARY 2023 TWINFINITE
JUST DANCE 2023 EDITION NINTENDO SWITCH CODE IN BOX
THREAD EASY WORKING NINTENDO GIFT CARD GENERATOR LATEST VERSION FREE NINTENDO ESHOP CARD FREE GIFT CARD GAMES
FREE NINTENDO GIFT CARD CODES 100 WORKING FREE
ROCKET LEAGUE CODES JAN 2023 FREE COSMETICS AND MORE VG247
MY NINTENDO STORE VOUCHER UP TO 30 OFF JANUARY 2023 GROUPON
JUST DANCE 2023 CODE IN THE BOX NINTENDO SWITCH MX2GAMES
FREE NINTENDO ESHOP GIFT CARD GENERATOR 250$ NO HUMAN NINTENDO FREE GIFT CARD HACK 250$ PUBLISHER PUBLICATIONS ISSUU
UPDATED FREE NINTENDO GIFT CARD CODE HACK LIST PEATIX
IDLE HEROES REDEEM CODES 250$250$ REDDIT A S D IL PICCHIO BASKET
70 NINTENDO ESHOP GIFT CARD DIGITAL CODE AMAZON CA FREE NINTENDO GIFT CARD CODES 100$ WORKING FREE ESHOP CODES
FREE NINTENDO ESHOP GIFT CARD GENERATOR 250$ NO HUMAN
EASY WORKING FREE NINTENDO ESHOP CODES GENERATOR 2023 NEW
CHOOSE AN EGIFT CARD TO GET FREE COIN COUNTING AT COINSTAR
JUST DANCE 2023 EDITION CODE IN BOX NINTENDO SWITCH
EARN FREE NINTENDO ESHOP CODES IN 2023 IDLE EMPIRE
FREE CODES UNUSED NINTENDO ESHOP GIFT CARD CODE K DKA6 VNN9V
MY NINTENDO STORE VOUCHER UP TO 30 OFF JANUARY 2023 GROUPON
TOPIC 150 FREE NINTENDO ESHOP GIFT CARD CODES 2023 GENERATOR NO
NINTENDO PROMO CODES COUPONS 2023 RETAILMENOT
GOOGLE PLAY GIFT CARD CODES GOOGLE PLAY GIFT CARD GENERATOR WEBSITE
NINTENDO ESHOP CODES FREE 250$ GOOGLE GROUPS
FREE GOOGLE PLAY 50 GIFT CARD REWARDS STORE SWAGBUCKS
PDF FREE GOOGLE PLAY GIFT CARD GENERATOR 2023
PDF FREE GOOGLE PLAY GIFT CARD GENERATOR 2023 JOINUP EU
GOOGLE PLAY REDEEM CODE FOR FREE 2023 GENERATOR
GOOGLE PLAY REDEEM CODE TODAY 29TH MAY 2023 RS 10 30 80
PDF NEW CODE GOOGLE PLAY GIFT CARDS GENERATOR NO HUMAN
GET FREE GOOGLE PLAY REDEEM CODES FOR PLAY STORE GOOGLE PLAY
GARENA FREE FIRE MAX REDEEM CODES FOR 23 2023
GOOGLE PLAY REDEEM CODE LIST 2023 FREE STUDYDHABA COM
GOOGLE PLAY REDEEM CODE FREE 2023 SUHAIL YTR
GOOGLE PLAY REDEEM CODE FREE 2023 BLOGGING KK
GOOGLE PLAY REDEEM CODE TODAY 2023 FREE 100 WORKING GIFTS