WASHINGTON – Les responsables de la police du Capitole des États-Unis n’ont pas été informés que la vidéo de surveillance du 6 janvier attaque du Capitolequ’ils ont donné aux républicains de la Chambre seraient transmis à l’animateur de Fox News, Tucker Carlson, a déclaré le principal avocat du département dans un dossier sous serment.
Dans un déclaration déposée vendredi devant le tribunal fédéral de Washington, l’avocat général de la police du Capitole, Thomas DiBiase, a déclaré que la police avait appris d’un rapport des médias du 20 février que le personnel de Carlson avait examiné des milliers d’heures de séquences du jour de l’émeute qui n’avaient pas été rendues publiques à l’époque. .
Le comité judiciaire de la Chambre dirigé par les républicains avait demandé l’accès aux bandes de la police du Capitole à peine 12 jours plus tôt, selon DiBiase dans le dossier, rapporté pour la première fois par politique.
DiBiase a déclaré qu’on lui avait dit que “le personnel du Tucker Carlson Show était autorisé à regarder les images qu’il voulait tout en étant surveillé par le personnel de la CHA, mais qu’aucune image n’avait été physiquement transférée à l’émission”.
Il a déclaré avoir eu “de nombreuses conversations” avec le directeur du personnel du comité dans les semaines qui ont suivi et a demandé à revoir chaque clip qui serait publié.
Carlson a été envoyé des dizaines de clips sur son émission Fox News ce mois-ci. Il a déclaré lors de son émission : “Nous prenons la sécurité au sérieux, donc avant de diffuser cette vidéo, nous avons d’abord vérifié auprès de la police du Capitole. Nous sommes heureux de dire que les mises en garde étaient mineures et, pour la plupart, raisonnables. Je Enfin, le seul changement que nous avons apporté a été d’effacer le détail d’une seule porte intérieure du bâtiment du Capitole.”
Dans son affidavit, DiBiase a déclaré que parmi les nombreux clips diffusés dans l’émission de Carlson les 6 et 7 mars, on ne lui a montré qu’un seul clip avant sa diffusion.
DiBiase a déclaré que le clip provenait d’une liste d’endroits qui avaient été désignés comme “sensibles” et qu’il avait autorisé son utilisation.
“Les quelque 40 autres clips, qui ne faisaient pas partie de la liste sensible, ne m’ont jamais été montrés, ni à personne d’autre de la police du Capitole”, a déclaré DiBiase.
Le président de la Chambre, Kevin McCarthy, R-Californie, a déclaré qu’il avait accepté de partager la vidéo avec Carlson en tant que “exclusif.”
Un porte-parole de McCarthy, Mark Bednar, a déclaré: “Nous avons travaillé avec la police du Capitole à l’avance pour identifier les images sensibles à la sécurité et nous nous sommes assurés qu’elles ne soient pas diffusées.”
Il a ajouté que “lors de conversations ultérieures, l’avocat général de l’USCP a confirmé que le département avait conclu qu’il n’y avait aucun problème de sécurité avec ce qui avait été publié”.
Un porte-parole de Fox News n’a pas répondu à une demande de commentaire sur le document judiciaire.
À l’aide d’extraits des images, un segment de Carlson a montré des émeutiers traversant le Capitole sans faire de mal ni commettre d’actes de violence. L’animateur a dit que la plupart des rebelles étaient pacifiques”touristes” et non ” rebelles “.
Le segment a été fustigé par les législateurs de les deux côtés de l’allée comme trompeuse. Plus que 900 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’attentat du 6 janvier 2021, qui a laissé environ 140 officiers blessés.
Dans une lettre à la police du Capitole obtenue par Nouvelles de la BNCLe chef de l’agence, Thomas Manger, a déclaré que le rapport de Carlson était “offensant”.
“Le programme est trié sur le volet parmi les moments les plus calmes de nos 41 000 heures de vidéo”, a écrit Manger. “Le commentaire ne fournit pas de contexte sur le chaos et la violence qui se sont produits avant ou pendant ces moments moins tendus.”
La déclaration de DiBiase a été déposée dans l’affaire le 6 janvier par un accusé nommé William Pope, qui a déclaré qu’il pensait que les vidéos pourraient contenir des images qui pourraient aider à l’exonérer.
D’autres accusés le 6 janvier ont tenté de faire valoir des arguments similaires en vain.
FASTEST DRAG CAR IN GTA 5 ONLINE 2023 ESPORT
GTA 5 MONEY HACK NO VERIFICATION ROBOT ZONE
GTA 5 MONEY GENERATOR APPROVED BY VANOSSGAMING
GTA 5 CD KEY GENERATOR SKIDROW ONLINE
GTA 5 CD KEY GENERATOR SKIDROW ONLINE
GTA RP SERVER NAME GENERATOR 202 PUBLIC FIGHTS DISCORD SERVERS
OFFICIAL FREE GTA 5 MONEY GENERATOR 2023 NO HUMAN VERIFICATION
FREE GTA 5 MONEY AND RP GENERATOR NO SURVEY
STREAM FREE GTA 5 MONEY GENERATOR BY GTA5 SOUNDCLOUD
GTA 5 CHEATS ALL PS5 PS4 PS3 XBOX PC CONSOLE COMMANDS
GTA 5 UNLIMITED MONEY CHEAT GTA ONLINE CHEATS
AFK MONEY GENERATOR V2 4 BY MUNIRKILLERX IN GRAND THEFT AUTO
GTA 5 KEY GENERATOR PC XBOX PS3 GET ACTIVATION CODES FREE
LATEST UPDATE GTA V MONEY GENERATOR GET ACCESS FREE 2023
GTA 5 MONEY CHEATS AND HOW TO GET MORE CASH IN V AND GTA ONLINE
FASTEST DRAG CAR IN GTA 5 ONLINE 2023 ESPORT
PDF GTA 5 ONLINE GENERATOR FOR FREE MONEY AND RP
CASH GENERATOR GET INSTANT CASH FOR YOUR GOODS TODAY BUY
FREE GTA 5 MONEY GENERATOR 2023 NO HUMAN VERIFICATION
FREE GTA 5 MONEY GENERATOR NO SURVEY PRODUCT HUNT