ANACORTES, Wash. – Deux trains BNSF ont déraillé jeudi dans des incidents distincts en Arizona et dans l’État de Washington, ce dernier déversant du carburant diesel sur des terres tribales le long de Puget Sound.

Aucun blessé n’a été signalé. On ne sait pas ce qui a causé l’un des déraillements.

Le déraillement à Washington s’est produit sur une berme le long de la baie de Padilla, dans la réserve tribale de Swinomish près d’Anacortes. La plupart des 5 000 gallons de diesel déversés se sont échappés du côté terre de la berme au lieu de se diriger vers l’eau, selon le Département de l’écologie de l’État.

Un train BNSF a déraillé sur la réserve tribale Swinomish près d’Anacortes, Washington, jeudi.Département d’écologie de Washington via AP

Les responsables ont déclaré que rien n’indiquait que le déversement avait atteint l’eau ou affecté la faune.

Les intervenants ont placé une estacade le long du rivage par mesure de précaution et ont retiré le carburant restant de deux locomotives déraillées. Quatre pétroliers se tenaient debout.

Le déraillement dans l’ouest de l’Arizona, près de la frontière de l’État avec la Californie et le Nevada, impliquait un train transportant du sirop de maïs. Une porte-parole du bureau du shérif du comté de Mohave, Anita Mortensen, a déclaré qu’elle n’était au courant d’aucun déversement ou fuite.

La porte-parole de la BNSF, Lena Kent, a déclaré qu’environ huit wagons avaient déraillé en Arizona, bloquant la voie principale. La cause du déraillement faisait l’objet d’une enquête et on ne savait pas immédiatement quand la voie rouvrirait.

Les déraillements sont survenus au milieu d’une attention accrue sur la sécurité ferroviaire à travers le pays après un déraillement fougueux le mois dernier dans l’Ohio et un une série de déraillements depuis lors qui ont fait la une des journaux, notamment au Michigan, en Alabama et dans d’autres États.

La moyenne américaine est d’environ trois déraillements de train par jourselon les données fédérales, mais relativement peu créent des catastrophes.

Le mois dernier, un Un train de marchandises Norfolk Southern transportant des produits chimiques dangereux a déraillé dans l’est de la Palestine, dans l’Ohio, près de la frontière de la Pennsylvanie, a allumé un incendie et ce qui a entraîné l’évacuation de centaines de personnes.

Des fonctionnaires tentant d’éviter une explosion incontrôlée ont intentionnellement libéré et brûlé du chlorure de vinyle toxique de cinq wagons, envoyant des flammes et de la fumée noire haut dans le ciel. Cela a laissé les gens remettre en question les effets potentiels sur la santé bien que les autorités aient affirmé qu’elles faisaient de leur mieux pour protéger les gens.

GOOGLE PLAY GIFT CARD GENERATOR 2023 PUBLISHER PUBLICATIONS ISSUU
70 NINTENDO ESHOP GIFT CARD DIGITAL CODE AMAZON CA
CALL OF DUTY WARZONE MOBILE DIVE INTO A NEW ERA
MISTPLAY PLAY AND EARN AWESOME REWARDS
MASSAGE ENVY BOOK A MASSAGE NEAR YOU TODAY
GOOGLE PLAY REDEEM CODE 2023 EDUDWAR
ARE FREE GOOGLE PLAY REDEEM CODES A SCAM
MASSAGE ENVY BOOK A MASSAGE NEAR YOU TODAY
GOOGLE PLAY REDEEM CODES 2023 GET RS 140 PROMO CODE FREE
HOW TO GET FREE GOOGLE PLAY GIFT CARDS 20 LEGIT SITES
HOW DO I GET FREE GOOGLE PLAY GIFT CARD CODES QUORA
GOOGLE PLAY REDEEM CODE 2023 FOR TODAY RS 10 READERMASTER
GOOD WORKING FREE GOOGLE PLAY GIFT CARD GENERATOR 2023
HOW TO GET FREE GOOGLE PLAY CREDIT CODES LEGALLY HEARMEFOLKS
GIFT CARD PROMOTIONS WHERE TO BUY MANAGEMENT GOOGLE PLAY
GOOGLE PLAY GIFT CARD GENERATOR AND CHECKER PINTEREST
FREE GOOGLE PLAY GIFT CARD PRIZEREBEL
FREE 800 RS GOOGLE PLAY REDEEM CODE FREE TODAY DAILY UPDATE
GIFT CARD PROMOTIONS WHERE TO BUY MANAGEMENT GOOGLE PLAY
GIFT CARD PROMOTIONS WHERE TO BUY AND MANAGEMENT GOOGLE PLAY
SPECIFICALLY ON FEBRUARY 2 2023 THE TECHNIQUE TO REDEEM CODES
FREE GOOGLE PLAY REDEEM CODE TODAY 2023
17 LAST MINUTE GIFTS YOU CAN BUY ONLINE YAHOO FINANCE
GOOGLE PLAY REDEEM CODE 2023 TODAY RS 10$ 30$ 80$ 159$ 200$ GIFT