Les législateurs californiens ont été informés lors d’un briefing dimanche que la priorité absolue du département du Trésor et de la Federal Deposit Insurance Corporation était de conclure une vente après l’effondrement de Banque de la Silicon Valleydeux personnes dans la conversation ont déclaré à NBC News.
Les législateurs ont également été informés lors de l’appel que le Trésor travaillait sur des options pour les comptes non assurés au-dessus du seuil de 250 000 $, selon les sources.
Les fonds de la SVB sont actuellement en entre les mains de la FDIC. Quiconque faisait affaire avec SVB, l’un des principaux prêteurs du secteur de la technologie, n’était garanti que jusqu’à 250 000 $ par le gouvernement fédéral. L’avenir financier de ceux qui ont encaissé plus que ce montant chez SVB est encore incertain.
Le représentant de la Chambre, Kevin McCarthy, R-Californie, a déclaré dimanche qu’il espérait que les responsables fédéraux feraient une annonce sur l’effondrement de SVB avant l’ouverture du marché.
McCarthy a déclaré lors d’une apparition sur “Sunday Morning Futures” de Fox News qu’il avait parlé avec le président de la Réserve fédérale Jerome Powell et la secrétaire au Trésor Janet Yellen après arrêt des régulateurs SVB.
“Ils ont les outils pour faire face à la situation actuelle, ils connaissent la gravité de la situation et ils travaillent pour essayer de faire une annonce avant l’ouverture des marchés”, a déclaré McCarthy. “J’espère que quelque chose pourra être annoncé aujourd’hui pour aller de l’avant.”
McCarthy a ajouté qu’il pensait qu’il était “très possible” de trouver un acheteur pour SVB, ce qui, selon lui, serait le “meilleur résultat pour aller de l’avant et refroidir les marchés”.
Un groupe de législateurs démocrates a exhorté les responsables fédéraux à agir rapidement pour protéger les déposants dans une lettre adressée dimanche à Yellen, Powell, au président de la FDIC Martin Gruenberg et au contrôleur par intérim de la monnaie Michael Hsu.
Les législateurs qui ont signé la lettre, dirigés par le représentant Josh Gottheimer du New Jersey, le meilleur démocrate lors de la réunion de résolution de problèmes, comprennent les représentants Vicente Gonzalez du Texas, David Trone du Maryland, Joyce Beatty de l’Ohio, Wiley Nickel de Caroline du Nord, Brittany Pettersen du Colorado, Jared Moskowitz de Floride, Haley Stevens du Michigan, Chrissy Houlahan de Pennsylvanie et Gregory Meeks de New York.
“Pour être clair: nous ne pensons pas que les régulateurs devraient aider les actionnaires de SVB”, a-t-il déclaré. lettre dit, se référant à des discussions sur une acquisition, qui Yellen ont déjà minimisé. “En ce moment, nous sommes inquiets pour les déposants de SVB et des banques à travers le pays, soudainement nerveux à propos de l’échec catastrophique de SVB qui s’est déroulé en seulement quarante-huit heures, précipité en partie par les réseaux sociaux et les retraits de la mentalité de meute.”
Yellen a déclaré dimanche sur “Face the Nation” de CBS qu’il n’y aurait pas de renflouement. Elle a ajouté que le gouvernement fédéral tente de trouver un moyen d’aider les déposants.
La lettre exhorte les responsables américains à donner la priorité à la recherche d’un acheteur pour SVB ; encourager les banques qui ont des relations avec les déposants SVB à accorder des lignes de crédit temporaires pour aider à couvrir les coûts essentiels, tels que les salaires ; et offrir des liquidités par le biais de contrats de rachat. Il exhorte également le Congrès et les régulateurs fédéraux à envisager rapidement d’augmenter la limite de la FDIC sur l’assurance-dépôts au-dessus des 250 000 $ actuels.
Les membres de la délégation du Congrès de Californie ont également été informés du SVB samedi soir par la FDIC, ont déclaré plusieurs bureaux de la Chambre et du Sénat à NBC News.
représentant Katie Porter, D-Californie, a déclaré que la hausse des taux d’intérêt était un facteur à l’origine de la fermeture de SVB, ainsi que la pandémie de Covid-19 et la stratégie de gestion de la banque.
“Il y a de vraies questions sur la raison pour laquelle la banque n’a pas anticipé l’un des faits économiques les plus fondamentaux que tout le monde devrait savoir, à savoir que les taux d’intérêt montent et descendent”, a déclaré Porter dans une interview sur MSNBC “L’émission du dimanche.”
“Vous ne pouvez pas parier qu’ils resteront bas pour toujours”, a-t-elle ajouté. “Ils ne l’ont pas fait – ils ont augmenté et la banque n’y était pas préparée, et il y a de vrais problèmes de surveillance à ce sujet.”
Porter a déclaré samedi dans un tweet qu’elle travaillait sur la législation.
“L’effondrement de Silicon Valley Bank était complètement évitable” elle a écrit. “En 2018, Wall Street a fait adopter un projet de loi de déréglementation qui permettait à des banques comme SVB de prendre des risques inconsidérés. Il a été adopté, même si moi et beaucoup d’autres avons mis en garde contre les risques. Je rédige une législation pour renverser cette loi, S. 2155.”
représentant Le représentant Ro Khanna, D-Californie, a déclaré que les rachats seraient “la situation idéale”, et la délégation californienne l’a clairement indiqué lorsqu’elle s’est entretenue avec la FDIC samedi soir.
« C’est ce sur quoi nous les avons encouragés à travailler. Ils ont dit qu’ils y travaillaient. Mais pour que cela se produise, vous avez besoin de la FDIC et du département du Trésor impliqués, car ces actifs ne sont pas liquides et ils peuvent être rentables en 10 ans, a déclaré Khanna sur Face the Nation de CBS News. “Je ne pense pas que vous obtiendrez un vendeur privé sans que le département du Trésor et la FDIC ne soient activement engagés dans l’aide à la liquidité de ces bons du Trésor.”
Le personnel du Comité sénatorial des banques a été informé lors d’un appel samedi soir, et il est prévu d’organiser un briefing pour les membres du comité cette semaine, ont déclaré des assistants du Congrès à NBC News.
Les audiences sur la question ne sont pas sur la table, mais n’ont pas été fixées, ont déclaré les assistants.
HOW TO GET FREE GEMS IN RAID SHADOW LEGE RECOMMENDED BY KIT
RAID SHADOW LEGENDS FREE RID GEMS GENERATOR NO SURVEY
NEW UPDATED RAID SHADOW HACK AND CHEATS FOR LEGENDS GEMS
FREE SHARDS RAID SHADOW LEGENDS GEM GENERATOR 2023 S PROFILE
FREE RAID SHADOW LEGENDS GEMS GENERATOR NO HUMAN TWITTER
น ยาย FREE RAID SHADOW LEGENDS GEMS GENERATOR NO HUMAN
HOW TO GET UNLIMITED FREE GEMS IN RAID SHADOW LEGENDS
SHADOW LEGENDS RAID GEM GENERATOR ALUCARE
RAID SHADOW LEGENDS GUIDE HOW TO GENERATE FREE GEMS RAID
FREE RAID SHADOW LEGENDS GEMS GENERATOR GENERATOR TOOL
RAID SHADOW LEGENDS HACK 999K FREE GEMS ISSUU
RAID SHADOW LEGENDS HACK IOS ANDROID FREE GEMS S PROFILE TECHNET
RAID SHADOW LEGENDS HACK GEMS ENERGY SILVER GENERATE
CHEAT ENGINE COOKIE RUN KINGDOM HACKS UNLIMITED FREE GEMS
AAR 29474 RAID SHADOW LEGENDS CHEATS FREE GEMS HACK APACHE
RAID SHADOW LEGENDS HACK FREE GEMS GENERATOR CHEATS
RAID SHADOW LEGENDS HACK INJECT FREE GEMS FAST LEVELBASH
RAID SHADOW LEGENDS FREE RID GEMS GENERATOR NO SURVEY
SCRIPT RAID SHADOW LEGENDS HACK GEMS CHEATS REDEEM CODES
MOD RAID SHADOW LEGENDS GEMS ENERGY SILVER HACK NO
FREE RAID SHADOW LEGENDS HACK UNLIMITED GEMS AND ENERGY
HOW TO GET UNLIMITED FREE GEMS IN RAID SHADOW LEGENDS
RAID SHADOW LEGENDS SILVER FARM BEST7
RAIDSHADOW CLUB GET FREE GEMS ON RAID SHADOW LEGENDS
FREE RAID SHADOW LEGENDS GEMS GENERATOR NO HUMAN TWITTER