La famille de Stanley Wilson Jr. a déclaré qu’avant sa mort le 1er février, l’ancien joueur de la NFL, âgé de 40 ans, avait été battu par la police du comté de Los Angeles. La famille a fait cette réclamation dans le cadre d’une action en justice intentée mardi auprès du conseil de surveillance du comté.

Wilson a été arrêté pour intrusion en novembre 2022 et détenu au centre correctionnel Twin Towers de Los Angeles. L’ancien demi de coin y était détenu parce qu’il avait été jugé incompétent pour subir son procès, a déclaré John C. Carpenter, l’avocat de la famille, à NBC News. Wilson, qui, selon Carpenter, avait des antécédents de maladie mentale, n’avait aucun problème médical connu qui entraînerait une mort subite le 31 janvier, a déclaré Carpenter, “pourtant, à 9h30 le lendemain matin, il était mort.”

La famille de Wilson a été informée de différents récits des circonstances de la mort de leur fils par le coroner du comté, a déclaré Carpenter. La première était qu’il s’est effondré et est mort dans sa cellule des tours jumelles, a-t-il dit. Plus tard, Carpenter a déclaré qu’un autre rapport indiquait qu’il était décédé dans l’ambulance en route vers le Metropolitan State Hospital, un établissement psychiatrique. Ensuite, on a dit à la famille “qu’il était tombé de sa chaise” et qu’il est décédé lorsque les médecins lui ont posé des questions d’admission, a déclaré Carpenter.

Le médecin légiste-coroner du comté de LA n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire sur la mort de Wilson.

“Nous ne savons pas qui était avec lui quand il est mort”, a déclaré Carpenter, “et nous ne savons pas quels efforts ont été déployés pour lui sauver la vie. Mais un homme de 40 ans en bonne santé n’aurait pas dû passer comme ça.”

La famille a déclaré qu’on ne lui avait pas dit ce qui avait causé sa mort ni pourquoi il avait de multiples ecchymoses et bosses sur le corps. Ils ne savent pas non plus s’il était détenu au bureau du shérif ou au service correctionnel lorsqu’il est décédé.

“Nous ne savons pas laquelle est la vérité, et c’est pourquoi nous avons déposé la plainte”, a déclaré Carpenter, “afin que nous puissions aller au fond des choses et découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à Stanley Wilson Jr. “

Lorsque les parents de Wilson ont demandé les dossiers médicaux de leur fils au Metropolitan State Hospital, les administrateurs leur ont dit qu’il n’avait jamais été admis, a ajouté Carpenter. Les parents de Wilson ont déclaré qu’ils n’avaient pas encore reçu le rapport d’autopsie du coroner du comté ou d’un détective privé qu’ils avaient engagé. Le cabinet d’avocats et la famille de Wilson ont pris des photos de lui après avoir vu son corps. Les ecchymoses sur la tête et les mains de Wilson, sur des photos vues par NBC News, ont incité la famille à déposer une réclamation auprès du comté. Carpenter a déclaré que les marques de ligature sur les poignets de Wilson indiquent qu’il a été retenu lorsqu’il est mort. Cela contredit ce que le comté a dit à la famille de Wilson – qu’il n’y avait aucune marque sur son corps, a-t-il dit.

Stanley Wilson des Detroit Lions célèbre lors d’un match contre les Dallas Cowboys à Irving, Texas, en 2006. Ronald Martinez/Getty Images

Trois demandes de dommages-intérêts distinctes ont été déposées auprès du conseil de surveillance du comté de LA au nom de Wilson, dont une de son père et ancien porteur de ballon de la NFL Stanley Wilson Sr., et de sa mère, D. Pulane Lucas, enseignante et propriétaire d’entreprise. La succession de Wilson a déposé la troisième réclamation. Le comté de LA dispose de 45 jours pour examiner la réclamation.

Un porte-parole du comté de LA a déclaré à NBC News qu’il présentait “ses sincères condoléances à la famille de M. Wilson”, mais ne pouvait pas commenter le litige en cours. Le porte-parole a également déclaré que son bureau n’avait pas encore reçu les allégations et qu’il avait compris que Wilson était décédé après avoir été transféré au Metro State Hospital.

Après avoir joué pour l’Université de Stanford, Wilson a été préparé au troisième tour du repêchage de la NFL en 2005 par les Lions de Detroit. Il a joué le cornerback pendant trois saisons et avait 86 fait face au cours de sa carrière dans la NFL avant de subir une blessure au genou en 2007 et une blessure au tendon d’Achille lors de la pré-saison 2008.

Wilson a été arrêté à plusieurs reprisesy compris en juin 2017 pour avoir tenté de s’introduire par effraction chez un inconnu.

UN cérémonie La célébration de la vie de Wilson a eu lieu samedi au Crenshaw Christian Center de Los Angeles.

Alors que la famille de Wilson demande 45 millions de dollars de dommages et intérêts, ce que la famille veut vraiment, c’est la vérité, a déclaré Carpenter. Les personnes atteintes de maladies mentales, comme Wilson Jr., sont traitées comme “marginales”, a-t-il déclaré, ajoutant que le comté de LA était responsable de lui.

“Tout ce qui a été admis sur son corps a été vérifié par le comté”, a déclaré Carpenter. “Chaque morceau de nourriture, chaque morceau de médicament, tout ce qui est acheté – tout. Ils avaient un contrôle total. Et le moins que le comté puisse faire est de dire aux parents en deuil ce qui est arrivé à leur fils – la vérité.”

GOOGLE PLAY REDEEM CODE 2023 FOR TODAY RS 10 READERMASTER
GOOGLE PLAY GIFT CARD CODES GOOGLE PLAY GIFT CARD GENERATOR WEBSITE
580 BEST GOOGLE PLAY GIFT CARD IDEAS PINTEREST
GPLAYREWARD EARN FREE GOOGLE PLAY CODES 2023 FAST
GOOGLE PLAY FREE GIFT CARDS AND CODES GENERATOR 250 FREE NOTION
GOOGLE PLAY REDEEM CODE FREE TODAY 2023 RS 10 LATEST NEWS
GPLAYREWARD EARN FREE GOOGLE PLAY CODES 2023 FAST
GOOGLE PLAY REDEEM CODE FREE 2023 BLOGGING KK
MASSAGE ENVY BOOK A MASSAGE NEAR YOU TODAY
BOARD KINGS HACK USE THESE CHEATS FOR FREE GEMS NOVAGAMES
CLAIM GEMS COINS BOARD KINGS GEMS COINS FREE
BOARD KINGS 2023 WITH UNLIMITED COINS AND ROLLS
BOARD KINGS GEMS GENERATOR GAME CODE CLAIM 100K GEMS FOR FREE
CLAIM GEMS COINS BOARD KINGS GEMS COINS FREE
BOARD KINGS MOD APK UNLIMITED FREE GEMS COINS
BOARD KINGS UNLIMITED GEMS ROLLS COINS GENERATOR 2023
LATEST BOARD KINGS GEMS COINS GENERATOR 2023
DOWNLOAD BOARD KINGS MOD APK 2023 UNLIMITED ROLLS COINS
BOARD KING FREE COINS AND GEMS HACK IN 2023
BOARD KINGS HACK TOOL CHEATS GENERATOR FOR FREE GEMS 2023
BOARD KINGS GAMEPLAYS USE BOARDKINGS CHEAT CODES
BOARD KING FREE COINS AND GEMS HACK IN 2023
BOARD KINGS FREE ROLLS GEMS GENERATOR 2023 UPDATE OCTOBER BOARD KINGS UNLIMITED GEMS ROLLS COINS
⓵ GENERATOR COINS AND GEMS FREE HACK BOARD KINGS
BOARD KINGS 2023 WITH UNLIMITED COINS AND ROLLS
FREE BOARD KINGS GEMS GENERATOR NO HUMAN VERIFICATION OR 100K LATEST BOARD KINGS FREE GEMS GENERATOR 2023
BOARD KINGS GEMS COINS GENERATOR 2023
BOARD KINGS GAMEPLAYS CHEAT CODES FOR BOARDKINGS 100K GEMS FREE BOARD KINGS UNLIMITED COINS ROLLS GEMS
BOARD KINGS HACK WANT UNLIMITED FREE GEMS 2023 BOARD KINGS HACK USE THESE CHEATS FOR FREE GEMS
Township hack ios 2023 Township hack full version
Township hack ios 2023 Township hack full version
Township tricks Township hack Township hack game and free download
Township Hack Coins and Cash Online Generator Tool
Township hack Coins and Cash no human verification
Township generator no verification Township hack no human verification
Township hack jailbreak Township hack free Coins and Cash online
Township hack for free Township generator download
Township hack human verification code Township glitch jailbreak
Township hack generator Township triche telecharger
Township hack generator Township triche telecharger